28 May 2019

Viva Alma ~ (chanson incomplète)



Je viens d'te rencontrer 
Mais qu'est-ce t'attends de moi
Ya pas à discuter
J'ai juste envie de toi

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce tu veux de moi? 

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce t'attends de moi?

Hier soir une insomnie
A pris pouvoir de moi
J'ai toujours pas dormi
Et je n'attend que toi

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce tu veux de moi? 

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce t'attends de moi?

J'ai pris de l' Harlequin
Pour être dans tes bras
Avec ton air taquin
J'vais finir sous tes draps

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce tu veux de moi? 

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce t'attends de moi?

On n's'est jamais aperçu
J' te connais qu'en photo
Pourquoi j'recule le temps
On dvrait devnir amants

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce tu veux de moi? 

J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle...
J'suis pèté, j'suis pèté,
T'es trop belle. Mais qu'est-ce t'attends de moi?

...





No comments:

Ma Garrow With Sylfine - Syldjo Brass