09 September 2019

New Nemul ; Va chta mère, chez ta mère - grand.


Message to my Son;

10 (Ten) & more to Nineteen



- Je pète un cable avec une akeçang pareille
Moi je pèteeeeeeeee leees...


- ça va ou quoi, jvais m'pèter les dents ou quoi?

Et quelque temps plus tard ssssssssssssssssssssssss
Mmmmpèté?!

Et t'a vu l'estomac ou quoi, reprit; Fills.

Et il Jotta.

- Moi j'ai un super trip, si tu l'connais jvais t'offrir un jack.



Tu veux savoir?


-Oui





Et ben jsuis salaud moi yen a pas.







... Ke.

Là, jvais être éclaté, réplique artange.

- Et salaudt tu fais des fautes ds mon text.
à charge de revanche....
- Mon nom est Artange°






E...................................................



-Finished, tu reviens demain ou quoi?


-Non, juste une dernière vie
et puis je fais mon tris d'amis.











- Et?
T'as l'crack?

- Lequel?

- Ben le crack de FL Studio.

- Lequel?

- Le 12.

- Pourquoi?

- J'crack pas moi; je compose
et maintenant je suis un Rackeux.

No comments:

Ma Garrow With Sylfine - Syldjo Brass