15 June 2016

Quadrigrammes Hazardeux & Libres, dupliquants et du présent:


En mouvement, le coeur
Communique et bouge
En la dense d'un vert
Pour que l'existence touche le milieu
                                                         de WEN




Bouge à temps
Car ton coeur est de vie
T' ira trouver les saisons
Et seul Vie se retrouvera au centre
                                             d'un point JAUNE





Rubedo a pri la couleur Rosée
D'un sage et énergique sultan
Pourquoi ne pas voir
Cette gravité comme urgente






Une ligne verte a fait apparition
Là-vois-tu comme telle
Car c'est d'elle que vient mon poumon
Respiratoire le plus en action






Je ne songe qu'à une seule chose
Celle de mes passion tendre et rugeuse
Qui s'immortalise en mon oeusophage
En période Acide






Voyez-vous ma tête
Laurence d'Arabie?
Non, juste à une autre époque et...
Sous une autre saison






Il est un temps où restent
le mouvement du coeur jaune
Ce centre vivant
Des communications de l'Est en millieu de narinne






Fumée de tes derniers jours
Montre-moi tes traces
Que tu laisse sur mes lèvres, mes doigts
En mon fort intérieur






Grisaille parfois bleu clair
Qu'as-tu réservé de surprise
En nos jours nouveaux
Tu es incontrôlable







Le roi est citoyen du monde
Mais que fout-il appart sa femme?
C'est un roi mou comme
La représentation caricaturale de son pays






Voyez-vous en cette couronne
La valeur ou le symbolisme?
C'est tout cela ensemble et avec ce bohomme en dessous
Qui n'a rien à dire et trop à faire






Verte comme ma carte grise
Gratuite et à ZERO
Sans nom; juste barré
Drôle d'appartenance






Du lait pour ainsi dire
Tout faire passer
Cigue à la menthe interdite en chambre
Quoi encore de nouveau







Reflets du jour
Ombres de la nuit
D'où partez-vous?
Quelle est votre distination?






Trajectoire sans frontière
Droite en ligne de gauche
Je vous suis sans complications
Vous serez les ardeurs matinales






Waw waw Khouya.../...

Deux seconde de répit
Et je suis à vous pour un long congé






De quel fragrence est faites votre voluptée?
Eau de vie en pleine disolution
Parfum du midi-Zénith
J'inale votre denrée rare






Quel jour passerai-vous en notre présence?
Je vous attend comme un gardiens de la vie
C'est la vôtre et c'est ton/votre choix de départ
Je le prend si je peux, et m'en retourne à l'aller






Roulade de chariots
Sans trop de délicatesses
Ce métier doit être actionné
                               avec rapidités





Peut-être serais-je connu?
J'ignore mais en fait je ne préfererais pas je crois
Car je flamberais tout
                              - c'est sûr





Maybe I'm gonna wait
Maybe when I'm dead
Maybe Never Ever
Maybe just on time, I 'll never know






Rubedo Magenta?
OUi je sais j'ai grossi et suis tout rouge
Mais non c'est pas une question d'apparence
C'est quoi alors....?????







Je vais arrêter les chips
ça c'est une bonne idée
Mais je me dis cela alors que j'en mange
ça ne va pas alors, ai un peu de volonté quoi!






J'écris; et bientôt nous serons tous en Hèzbénie
Qui ça tous, Nous, tout à fait Nero, black, Negro et noire
....________________________________
__________________________________






Salsa de Boris Vian avec Nougaro
Rentre chez ta mère
Mon frigidère, mon poil à mazout
UN éfface poussière






Des miette sur le clavier
ACER assez, j'en veux un
Mesdammes et Messieurs
Un monument de clavier enreillé






Sangine et fusain
Dessine et gratte cette feuille de nos jours
avec tes pieds, avec ta salive
Tsoing Tsoing







Boris qui pouvait m'aider
Avec des soucis de PC
Plus le contact
Il aurrait pu être un bon amis





Du blanc sur les doigts
WER WHITE Blanc
Tactil foututus
Je ne suis pas fier de moi pour ça Serge






Nuit bleu foncée des plus blanches
Je te dédie ce réveil, toi claqueur de mains
Joueur de fraicheur ondulée
Que rien ne change à son entourage






-;)ç Rouge est ton sweet
Think of some peace ship
Désir, envie, vouloir...................avoir envie de...?
                                                                                 Smily






Un anglophone qui me demande si le Cannabis est légal.
Moi, Rubedo, en fait je ne sais pas
Je lui ai dis d'aller à la gare du Nord
C'est là que je me suis fait avoir, et de là que je suis arriver ici







Sangle & Attache
Ils la mèneront dans l'impasse
Je suis obligé d'écouter
                         ou me déplacer vers une autre peur entre un sommeil et une lutte






Obligation médicale:
Prise de Médoc. (2) = ha renversé
Urine claire: "C'est bizarre ça"
Sinon; sortie interdite






Cri Tina ccco0calme
             __-Ciaow
Enfin une Discution
gjjjluglyflhyjhgfgy(edrtdjkumumyiyy^!imyhug






T'as compri la prise ou la pause?
NONE Vaut mieu pas
Car sans toi, 
                     sans notre répugnance réciproque
        Seul toi ma chaire décidera+






J'écoute des résonnances proches et lointaine
D'une suiveuse que j'aimerais suivre O.B.D
Jamais ne dirai son nom.............................
D'elle je ne possède que la vue du souvenir






Mauvaises paroles
Engendre mauvaises attentions
Ou dénis
Ce qui est pire encore






Et Dit! 
Tu n'écrirais pas c'que t'as djà écrits
ben,;...............tu veux dire retranscrire?
OUAIS






Les femme, de ces vrai femelles
N'aiment point les hommes sans semelles
Reste à voir les choix dans leurs directions
Qui peuvent se rapprocher de nous






Sister---Orthy
Que le ciel te garde en tous sens
Fonceuse discrète
Jamais, non tous jours je voudrai en apprendre sur toi






I LOvE ïou
Ïsma life my eternity
Wath a beauty Rythm
Moove like a Valet or an other Prince in this time






Une menace a été détectée
Tappe sur la croix
Ferme moi cette fenètre
Non y fait bon 






Boire et déboire
Renversé la bouteille ou cracher
Dans la poubelles
Après avoir fumer






Le 26, merc 27 juillet : ce matin prise de sang  
bien visé la meuf, elle me nomme la musique qui passe à la radio
- Vous écoutez les Brigitte?
- Ha! je sais pas c'est la radio.






Je me suis levé 04:35
 fume des mégots Re- roulés
Un oiseau parle ce vendredi 
J'ai faim comme une oie sauvage






Mon Psychiatre m'énerve
Il ne veut pas me diminuer mon traitement
J'ai de la dépakine, dont ils doivent mesurer le dosage dans le sang
Ziprexa, Seroquel, Nozinan, temesta,






Il me dit que le moindre changement
de traitement agirait sur mon humeur
Le problême est que je ne fait que dormir
Sa solution n'en est pas une






Seul avec Daniela, il est 23:19
j'écoute Tiken jah ce mardi soir 20 septembre
A minuit je dois être dans mon lit
mais j'écoute de la musique en attendant






Salon T.V de l'Unité 76 Brugmann
C'est le LOTTO, ha....non : l'euro million
Je suis assi en bas à droite de ce grand écran plat
Lilitte, Vicky et Daniela regardent une femme qui s'ésouffle






Opacité noire et mat en surface
La matière est dure
Comme de la roche volcanique
Sous-elle, j'ignore encore ce qui peut érupter






Fumer c'est mal*...C'est l'automne
il y a des choses mortes qui tombent
    Un piano est actionné par des mains
    Un chat au sol jouait, il vient de
                                       partir






             Claire de lune

Une fourmi fait de l'escalade
         sur les poils de
                       mes jambes




















Ma Garrow With Sylfine - Syldjo Brass