30 March 2018

A la recherche d'une VOIX



Trouver un bon chanteur ou une bonne chanteuse
N'est pas une mince affaire
Je cherche une chanteuse Soul-Funk
Pour couvrir quelques plage de sons

A ma proximité, je ne vois personne
Une belle voix, j'en connais une
Mais j'ignore encore si elle serait capable
De faire de la Soul

Je n'ai pas les paroles ni la mélodie qu'elle pourrait chanter
Et c'est un gros manque
Ici au Foyer 83, il y a un jeune métisse qui écrit des rimes
Mais il n'a pas de Flow et tous le monde lui dit

Alors aussi j'ai un cousin avec qui nous avons composé
Un petit texte pour le Nouvel An dernier
Sur un de mes Battements (Beat).
Rien de plus, en plus il vit à Rennes

Quiconque lira ce petit texte
Pourra m'éguiller...
Une chanteuse pour un morceau plutôt Trip-Hop
Voilà qui serrais merveilleux

Avec un de ses textes perso en anglais
(de préferance) 
Je n'attends rien de plus qu'une belle voix chaude
qui donnerais à ma Music un peu de rondeur

Ma Garrow With Sylfine - Syldjo Brass