10 March 2018

Musique



J'en ai passées des nuits
A bosser sur des compo d'arrangements de sons
Créer des boucles 
Comme les Loops de kelock's

Avec des synthé, faire des vagues
Des rythmes avec la Groove Box
Et des notes sur les touches du piano virtuel
J'en ai fait déjà pleins

Me voilà à vouloir un nouveau son
Après une trentaine d'échantillons de morceaux
Je veux faire encore mieux
Faire plus neuf, plus moderne

Mais voilà, j'ai une manière de travailler bien perso
Et c'est compliquer de changer les habitudes
Alors je cherche comment poursuivre
ma voie musicale

Et dans cette voie,
Il y aura encore de nouvelles découverte à enregistrer
De nouvelles sonorités à retenir
Avec elles, je progresserai encore

Pour vous faire parvenir
Mes prochaines aventures tissées sur la toile des sons
Je tâcherai de vous exposer
Mes dernière créations musicale


Au dessus de la Base de Gesso
Gronde encore le passage du Syldjacks


Et sur La Planète Bleue; l'ancien se mèle au contemporain
Avec un Tram du milénaire passé qui cherche encore son éguillage

SYLDJO BRASS
10 mars 2018
à 13:18

Ma Garrow With Sylfine - Syldjo Brass