26 March 2018

Juste une fuite

Je suis occupé à faire de la musique la nuit
Sarah dort dans le salon juste à côté
Les poisons rouges dans l'aquarium dorment eux aussi
Tout va bien jusqu'à un moment

J'entend un ruissellement dans la cage d'escalier
Curieux et surpris, je vais voir ce qu'il se passe
Je vois alors à mon plus grand étonnement
Une fontaine d'eau de la rampe d'escalier jusqu'au sous-sol

Je monte les escaliers en suivant le court d'eau
Et m'aperçois que ça vient du premier 
Je patauge dans de grandes flaques aux toilettes des femmes
Je n'ai pas très bien saisis d'où venait la fuite, alors je suis redescendu

Quelques heures plus tard, Sarah se réveille
Alors je lui fait part du problême
Elle me demande si j'ai prévenu la veilleuse de nuit
Et je lui répond que je ne voulais pas réveiller Barbara

Ensuite je vais à la cave pour faire ma pause clope
Et je tombe su Barbara en train d'esponger le sol
Elle me dit ainsi: "heureusement que c'est de l'eau claire".
Ha oui bien-sur, répondis-je
Elle serait de couleur ce serrait suspect

Ma Garrow With Sylfine - Syldjo Brass